Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

14 juillet 2013 dans Second Life

Une tradition dans SL aussi cette fête nationale .Cette année je me suis retrouvée dans la tanière des coyotes pour assister au feux d'artifice.

14 juillet 2013 Second Life

14 juillet 2013 Second Life LA TANIERE DES COYOTES

sympatique ce petit club qu'en est pas vraiement un, plutôt un lieu ou des amis se retrouvent pour discutter et s'amuser.

5 ans qu'il existe et j'y avais pas encore mis mes pixels !

taxi :link

galerie Flickr : link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article