Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

la suite des aventures de FREDY LA JOIE


Je débute l'année avec  quelques jours de repos ,afin de vous offrir une Fredy bien fraiche .....

( et me familiariser avec ce nouveau blog qui j'espère vous plaira tout autant ,voir mieux que l'ancien ,http://fredy-sl.skyrock.com/)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouai DD ,mème que le Kéru il ferait de l'administration des serveurs des overblog ,et que je peux dormir sur mes deux orteils ...<br /> bisous le Loup Blanc
Répondre
D
Salut Fredylajoie !<br /> <br /> Bonne idée d'aller sur Over-blog, on me murmure que des SLiens sont infiltrés dans la place !<br /> <br /> ( http://www.keru.org/ )<br /> <br /> Bises<br /> ^_^
Répondre
M
Je teste donc je suis!
Répondre
F
C'est pas du poulet?<br /> Du jambon alors! ;-)<br /> Ah ben voilà un blog qui commence fort!<br /> <br /> Bonnes Rez solutions!!!<br /> <br /> Chouette! Fredy's back!
Répondre
C
Je suis laaaaaaaa aussi, bisous fredy...
Répondre