Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

au bar de l'école

finalement c'est pas mal les sim light,par ce que on les laisserez tous rentrer à l'école et ben le bordel que ce serait ! moi il y a un petit truc qui me tracasse,je vois plein d'amis en ce moment et je fais trop de choses à la fois ,je me laisse un peu déborder ..........alors un grand /me s'excuse de pas répondre à tout ,pas faire gaffe à tout le monde ,d'oublier des messages ........heu pardon quoi si je suis déjantée et dispersée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article