Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FABULLE et FREDYLAJOIE

AU SECOURS ! Cette maison vide est piégée ma parole ( bon d'accord c'était fermé et marqué private ,mais bon je l'ai lu que après )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rha! mais t'es pas bien rangée ma Fredy!<br /> Dans quelle antre somme nous tombées!<br /> Rha ben vi! fallait pas entrer! C'était marqué!<br /> On a un excuse, c'était en anlais!<br /> :-D
Répondre
F
<br /> ouai c'est qui qu'avait refermé le couvercle sur moi?<br /> s'pas toi par hasard?<br /> <br /> Zut me faudrait faire des liens pour tous les blogs des amis<br /> en attendant la dite maison vu par FABULE<br /> http://fabulleloon.skyrock.com/<br /> <br /> <br />