Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

merguez partie chez BABBLE et PHILEMON

Avec LUNITA ( l'on peut voir qu'elle a pas perdu sa langue ),Amanda et son ARNOLD ,soirée bien sympathique et sans voice ce soir ( m'a pas empêchée de bien rire )et pis non je répéterais pas ,nan mais ho,carrément certaines disaient que c'était pas grave si elles écoutaient pas tout ,qu'elle liraient mon blog demain pour le résumé,mais non pas du tout je dirais rien........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article