Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FREDYLAJOIE vous dit bonne nuit ,

je souhaite un happy rezday à Babble ,la petite dernière de la buvette ( j'ai embrassé son mec ce soir puisque ,elle ,je l'ai pas vu ) un bon retour à Dorian qui était parti bien longtemps ( les photos demain)
gros bisous à tous !
( pis vous savez pas ....j'ai récupéré le frigo de gaia ! trop cool ,vais le mettre au bar de l'école ! ....magique SL ,pas le temps d'avoir un souhait que déjà exaucé ,alors pour demain je souhaite de la douceur.......)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article