Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

HAX et FREDYLAJOIE

Hax est passé comme un courant d'air dans mes nuages Il a un ordi qui rame tellement qu'il n'arrive pas a avoir une bonne définition( il me voyait toute grise ) ,pour l'aider à mieux voir j'ai quitté le plus de chose possible pour ne garder aucun script sur moi ( Rafale quitte que ses cheveux quand ça lague de trop,moi je préfère quitter mes jupons )
(on peut voir qu'il me chatouille avec son brin de blé )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article