Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

DORIAN

me fais très plaisir le retour de Dorian ,il remarque que plusieurs vieux potes ont disparus....
alors dans la série "c'était mieux avant " mode vieux con :  hier il m'a fallu voter pour une proposition à l'école ,une salle de classe pour des cours ,quand j'ai demandé pourquoi ,le prof m'a dit " pour que cela fasse plus sérieux "................j'en ai encore le poil tout hérissé ( c'est pour moi le contraire de l'école SL et de l'idée que j'en ai ,souvent je dis "tu vois pas de salle de classe ,ici c'est une autre ambiance "......alors un vote est un vote ,je respecterai bien sur ( mais ceux qui votent pour ,pour moi sont des cons ,pis c'est tout )( des vieux cons je dirais même
)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article