Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

VICTOIRE HAVOCK NEMESIS EPONETTE et FREDYLAJOIE sur feu mon lustre

snif,m'a fallu me séparer de mon super lustre ,trop gourmand en prim ( mais il va y avoir un super club sur antigone ,faut faire la place )
ben vous savez pas ,me suis fait attaquer aujourdhui !
Havock m'avait appelé à l'aide car un con attaquait dans le bac à sable de l'école,naïvement je suis allé voir le mec ,lui expliquer tout ça .....ben l'avait pas envie de me répondre ,pis un mal de chien à l'ejecter ,et en plus il continuait à me balancer des bombes sur moi ,de particules ,bruyantes en plus c'est désagréable comme tout,m'a fallu appeler SUPER BOLEK à la rescousse pour me débarrasser de tout ça....
( suis trop nulle comme officier,mais la prochaine fois j'engage Némesis comme mercenaire lui éclater la chetron ! )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article