Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

HAVOCK et FREDYLAJOIE

Hier soir j'ai appelé plusieurs fois Havok au secours ,notamment dans le métro ou je m'étais fais attaquer par des rats gros comme des castors ! ( m'apprendra à utiliser les toilettes publics) les sales bêtes se sont fait réduire en charpie sous sa mitraille .....( bien fait ! )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vi, cette kitty à des "armes" multiples! tu est bien protegée avec elle ^^<br /> <br /> *cheek*
Répondre
F
<br /> <br /> mouai,hier soir me suis fait sauter dessus par une bande d'amazones furieuses ,ben elle et Poli ont foutus le camp ,me laissant seule face aux poignards et flèches en tous genres !<br /> bisous ma star !<br /> <br /> <br /> <br />