Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

3 filles sur les genoux de MIDJAB : NANOU VICTOIRE FREDYLAJOIE

C'est un fait il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur second life ,alors Nanou peut bien partager un peu ,et me laisser dormir sur les genoux de son nouveau copain ......

nanou midjad vic et fredy

 bisous à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit passage pour faire le plein de belles images, bisous grande fredy :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous mon p'tit stef !<br /> <br /> <br /> ( je sais plus comment tu t'appelles maintenant,s'pèce d'embrouilleur)<br /> <br /> <br /> <br />