Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

TIGERFLY à l'école SL

fredy potins : Tigerfly s'est engagé dans la légion !
( elle recrute actuellement sur second life)
du coup il s'est acheté un tank
( sur xstreet,maintenant c'est là ou tout le monde trouve les bonnes affaires et les free de qualité )
mais ce qu'il fait dans le bac à sable Tigerfly c'est plutôt des jeux ,comme ce toboggan qui y va trés trés bien.
( j'ai pas eu peur de descendre Tiger,c'est que j'ai crashé )




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article