Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

POLIGNAC VICTOIRE et FREDYLAJOIE

activité pêche hier soir ,
( bon Victoire avait pas compris  les consignes ,m'est avis qu'un stage chez Amanda lui ferais du bien )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le retour du ménage à trois ;-)
Répondre
F
<br /> oui ! pas voulu le mettre en titre mais j'aurais pu<br /> <br /> <br />
A
faudra qu'elle se decoince la canne a peche de là si elle veut venir en stage chez moi...
Répondre
F
<br /> bah p'tre qu' elle te choperait un poisson avec<br /> <br /> <br />
S
Mais? Mais...?<br /> Mais où va la canne à pêche??? <br /> (DTC, Victoire? lol)
Répondre
F
<br /> RHA faisait longtemps tu avais pas trouvé à le dire !<br /> bisous copine<br /> <br /> <br />