Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

à minuit certains se transforment en citrouille.....

........avant de s'endormir cette grosse citrouille est venu me faire un bisou ,mais kiCkidonc ?
indice : il craint les rouleaux à patisserie....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ARGHHHHH!!! J'avais même pas réalisé!!<br /> /me sort le rouleau à pâtisserie ET la massue
Répondre
F
<br /> oups pôvre matou<br /> <br /> <br />
S
T'avais qu'à pas être si près de lui!! Tu crois que j'ai pas vu que même en citrouille, tu es scotchée dans ses bras? hein? hein?!<br /> ;o)
Répondre
F
<br /> rho pis ta vue c'est sa queue que j'ai embrassée!<br /> <br /> <br />
S
Le chat magique avec son nouveau Jacky PC? ^^
Répondre
F
<br /> yes !<br /> p'tain il a réglé son son dans mes oreilles c't'enfoiré<br /> <br /> <br />