Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

in bed with FREDYLAJOIE : GENESIS et TIM

enfin un lit ,mais c'est déjà l'aube.........vous dit encore bonne nuit ? gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfois il faut aller au delà de la présence physique ou pixellisée car la RL est toujours plus forte que tout ...<br /> Mais tout va bien, Jacqueline n'est pas loin ;-)<br /> <br /> Superbe soirée hier, Fredy, Genesis, Riona et cette superbe chanteuse nippone Tomgirl Euler, que du bonheur :-))
Répondre
F
<br /> vi rl avant tout,nous en sommes tous conscients Timinou,c'est juste qu'on ai pas habitués à te voir sans ta moitié,glisse lui des bisous pour nous<br /> <br /> <br />
G
deja debout, courte la grasse mat' sinon, ben tralalereu, j'erres encore verticalement dans les environs :)) *certains endroits sont pas facile a delaiser *siflote**<br /> <br /> ben, dans la serie, que je vous 'voles' du temps, rio a aussi eu droit a mes complaintes 'usuelles' (=ca en dis tres long sur sa patience, surtout qd j'aligne les tours dhorloge :$$$ et qu'elle 'me' subit :$)...mais sur ce coup la, 'on' as pas reussi a lui faire des prolongations o:)) elle nous a fait un combo ''bibi & poofing''<br /> <br /> tsss, si tu tires la couv' a toi, je passes en mode 'pot de colle' nanmeho :))) ceci dis, j'emets des reserves sur la notion d'innocence 'precitee' quoi que dans tous les cas je demeure qu'un tas de cartons o:)<br /> <br /> sinon que c'etait une trop courte bonne soiree, avec 2 charmantes personnes =D et decouvrir une troisieme fort sympathique ... et le temps a filer comme d'hab' toujours bien trop vite a mon gout *sigh*<br /> <br /> sur ce coupci, c'est une vraie distribution de poutoux-bibis aux miss qui passeront plus tard, car la, c'est mon tour d'aller forcer le domaine de morphee :))
Répondre
F
<br /> ah ben oui il est temps que tu fermes tes yeux toi !<br /> fais de beaux rèves cartounet<br /> <br /> <br />
C
bibi de bon dimanche serenna =** et vioui, repos au chaud apres grande balade, et ''j'suis frileux'' o:) *dis t'il d'un air innocent* :)
Répondre
F
<br /> ah ben moi aussi repos (pis c'est ta faute CARTON si j'emmerge pas ,tu m'a retenue aprés le concert que j'aurais du filer comme Rio,pas partir en balade avec vous deux !)<br /> pour la peine je tire la couverture à moi<br /> <br /> <br />
S
Trop fooort, la ptite boite en carton sous les draps!!<br /> Bonjour coupine!<br /> <br /> (Tim sans Jacqueline? Ca fait tout bizarre!)
Répondre
F
<br /> m'a fait plaisir de faire mon lit avec ce carton là<br /> ( Jaqueline est peu là dernierement,Tim est souvent seul faut en profiter )<br /> <br /> <br />