Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

la fete de la musique sur second life : KINGDOM BLACK MAMBA

soirée au décors fabuleux organisée par FRRED pour l'inauguration de sa nouvelle sim.
Un max de monde ( je dirais une soixantaine de personnes ),un lag de folie ( Jano a mis un moment pour se rendre compte qu'il s'était trompé de cavalière ,j'en ai pris un bon fou rire avec Séréna )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne bave pas, moi, très chère!!<br /> <br /> (Serenna, celle qui dégaine les commentaires plus vite que son ombre ^^)
Répondre
F
<br /> bon ben heureusement que t'as pas bavé sur mon lapinou<br /> (punaise t'es trop rapide !)<br /> <br /> <br />
S
Je garde des bras de Jano un souvenir ému... ^^
Répondre
F
<br /> arf j'espère t'as pas bavé sur lui ?<br /> <br /> <br />