Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

café en vitesse

hop un café et zou c'est parti pour aller travailler !
bonne journée tout le monde .............
( me suis pas mis à poil aujourd'hui pour pas concurrencer Babble qui tente une opération de séduction sur son blog )



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ARF j'ai pas tenue longtemps,pardon Babble.....
Répondre
B
Aaaah ! merci de me faire de la pub, t'es une vrais copine toi ! bisou
Répondre
F
<br /> je t'ai à peinne apperçue de loing,c'était carrement hyper difficile de bouger la cam,me file sur ton blog voir ce que t'as fait<br /> <br /> <br />
S
Pourtant ç'aurait été 'achement drôle lol
Répondre
F
<br /> attend t'as vu on connaissait presque personne !<br /> pis en plus il aurait fallu traduire en plusieurs langues<br /> <br /> <br />
S
Pourtant t'aurais pu faire un effort pour te mettre à poil..! <br /> C'était pour la bonne cause : histoire d'éviter le lag à Black Mamba!!<br /> Bisous coupine!
Répondre
F
<br /> ouai t'as vu j'ai pas osé le dire dans le tchat qu'on se mette tous à poil pour eviter le lag<br /> bisous ma copine!<br /> <br /> <br />