Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

DMITRI VICTOIRE JANO et FREDYLAJOIE

 le feuilleton de l'été :Dmitri et Victoire ,saison 2 ,pas facile à suivre ces épisodes je le reconnais .
 Une autre page se tourne ,c'est le village qui ferme ses portes vendredi.
ce soir nous y avons rigolés, dansés ,pris un bain de minuit .....( hum pas mature pourtant la bas )
venez profiter du lieu tant qu'il en est encore temps :
http://slurl.com/secondlife/Le%20Village/122/149/22
les explo ont balançés le mot d'ordre : plein de photo avant samedi à faire içi en souvenirs
bonne nuit les amis,faites de beaux rêves..............bisous







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme la nappe, je me tiens à carreaux...
Répondre
F
<br /> <br /> tu te tiend toujour trés bien mon Jano....<br /> <br /> <br /> <br />