Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

au village : CENEDHRA

une belle fille qui a pas mal fréquenté le village ( p'tre avec un autre nom mais je dirais rien s'pas mon genre de jouer les concierges vous m'connaissez ),et bien la belle Cenedhra donc ,possède quelque chose qui me fais baver de jalousie ,c'est quoi donc?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wé ata Serenna je fini mon repas sur mon blog et je me pointe :D
Répondre
F
<br /> <br /> bon appetit Rio!<br /> <br /> <br /> <br />
S
HAAAAAAAAAAAA !! Des pieds en scuplty!!! J'avais jamais vu ça!<br /> Enfin des beau pieds, le rêve!!!<br /> <br /> Mais comme le dit Rio, faut pouvoir ajuster la couleur à ta skin... Cap, copine? ^^
Répondre
F
<br /> hum,t'es prete à m'aider comme l'autre fois copine?<br /> <br /> <br />
R
le seul souci c'est encore et toujours d'ajuster la bonne tonalité, ces pieds existe depuis février :)
Répondre
F
<br /> pffff j'ai toujour un train de retard<br /> ( pour les tons je sens d'ici que ca va etre coton )<br /> <br /> <br />
P
merde, j allais dire la beauté moi ^^, bon je reessayerai une prochaine fois<br /> Bisous, meuhhhh non t belle va ^^
Répondre
F
<br /> vilain toi!<br /> ( te tire la langue )<br /> <br /> <br />
R
je serais tenter de dire, des pieds en sculptie :)
Répondre
F
<br /> vi,j'avais encore jamais vu ,mais j'attendais que cela soit sur le marché depuis un moment !<br /> <br /> <br />