Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

le banc de JANO et FREDYLAJOIE

nous avons nos petits coins préférés avec mon Jano
(  Jano est très libre et du coup je le suis aussi beaucoup ,ceci explique donc mes papillonades )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une lady en devenir...<br /> Pas de baisers, danses genre menuet, chaconne...<br /> Nous nous caressons que des yeux.
Répondre
F
<br /> pffff tu parles ,une blondasse....<br /> <br /> <br />
F
ben tu vois tu t'es trouvé une princesse pour papilloner cette aprém toi .....
Répondre
J
Grâtinée de cœur en "papillonades" façon Fred.<br /> Ouch! ça fait mal!<br /> Si je lui faisais ça, elle me tuerait...
Répondre
F
<br /> s'pas vrai ! enfin essais pas s'il te plait...<br /> <br /> nan j'exagère ,tu peux faire pareil bien sur.....<br /> <br /> <br />
J
[2009/06/30 14:31] Jano Lafleur: Hé! mais tu as chopé encore un beau mec...<br /> [2009/06/30 14:31] Jano Lafleur: vilaine...<br /> [2009/06/30 14:31] Jano Lafleur: hahahahaaha<br /> [2009/06/30 14:31] fredylajoie Merlin: nan pas chopé,<br /> [2009/06/30 14:32] Jano Lafleur: en photo au moins...<br /> [2009/06/30 14:32] fredylajoie Merlin: pis ce serait plutot lui qui me choperait, pas moi<br /> <br /> Tu vois, j'avais encore deviné...
Répondre
F
<br /> oh mon chéri tu me connais et me devines que trop bien....<br /> <br /> <br />