Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

contest de VICTOIRE

notre chamelle s'est piquée de faire un photo contest,le prix elle s'en tape un peu ,mais la compétition l'amuse
http://slurl.com/secondlife/Longmen/182/132/32   ,l'on peut voter 3 fois pour elle par jour

l'on peut voir se pauvre Dmitri faisant son possible pour égayer sa belle un peu boudeuse ,j'ai bien cru qu'il allait se prendre une mandale par KELAR par dessus le marché  .
 ( je suis pas sur qu'ils deviennent copains tous les deux ....)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M'enfin, elle est pas boudeuse, Victoire... Elle ne peux pas parler!!<br /> C'est sûr, ça fait tout bizarre, tout silencieux... mais ça fait du bien aux zoreilles, non? ;o)
Répondre
F
<br /> vi c'est trop génial qu'elle est un peu le bec cloué...<br /> ( mais tout de mème il me faut admettre que grâce aux bons conseils techniques de Dmitri sa voix est bien plus agréable )<br /> <br /> <br />