Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FREDYLAJOIE attend ses copines ....

ce soir mes deux copines EIRELA et VICTOIRE sortent de l'ordinateur pour venir voir FREDY de l'autre coté de l'écran.....RL et SL sont deux mondes différents mais exceptionnellement une bonne grosse bise sur leurs joues me fera bien plaisir à exécuter comme pose .






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tombouctou me parait extrêmement approprié pour une chamelle qui recherche la chaleur...ça nous fera des vacances un peu aussi :))<br /> tu dois ressembler à un bonbon Haribo, normalement...lool
Répondre
F
<br /> sucrée et poisseuse p'tre<br /> <br /> <br />
E
Il est drôle ce Jano...être derrière toi ! On se demande bien pourquoi...!
Répondre
F
<br /> en tout cas il est bien confortable,<br /> ( j'ai mis la chamelle dans le train ,direction TOMBOUCTOU,qu'on soit tranquille quelques temps...)<br /> <br />  ( Eiréla je suis toute douce et je sens la fraise ce matin )<br /> <br /> <br />
J
Évidemment mon gag tombe à plat car il manque un mot. La bonne phrase était: "C'est marrant, je trouve MA nouvelle silhouette strange" comme si j'étais l'ours derrière toi...
Répondre
F
<br /> t'es mon gros nounours ,te fais un calin<br /> <br /> <br />
J
C'est marrant, je trouve nouvelle silhouette strange. Mais toi tu es magnifique!
Répondre
F
<br /> pas une nouvelle silhouette ,juste une nouvelle perruque ,j'aime bien ce coté garçonne<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
.....coupé la voice ,on se retrouve tout à l'heure <br /> ( juste le temps de me maquiller ! )
Répondre