Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

CIEL chez EIRELA

j'ai bien rigolé hier avec nos échanges d'im ,j'ai pu lui balancer quelques petits potins sur mes chamelles de copines...
( il va se faire un peu prier mais il finira par faire un calendrier de belles filles d' SL à poil bientôt ,lui proposer vos avatars en im ,merci )



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais nous ne t'en voulons pas d'être moins jolie, ma grande. Tu as surement d'autres qualités :)<br /> Toujours aussi garce la terrible Falene :)
Répondre
F
<br /> ca t'allais bien de faire la sorcière du mois d'octobre sur notre calendrier...<br /> ( pis c'est pas Jano qui vat te contredire ,il a un faible pour mon ancienne skin)<br /> <br /> <br />
F
Ben il y a les plus <br /> moi et ma soeur :)<br /> et surtout modestes <br /> <br /> jalouse
Répondre
F
<br /> <br />  j'aime que mes amies jalousent mon moi et non pas ma soeur ,et ne soyons pas modestes cela nous tiédirait<br /> <br /> <br /> <br />
E
Fabuleux, mon Ciel...
Répondre
F
<br /> Tes Cieux sont beaux Eiréla...<br /> <br /> <br />