Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

HIUTOSHIMO directeur à l'école de SL

il en jette le p'tit frérot de NYC....


( j'ai fait un petit historique de l'école tout à l'heure à un jeune noob,mais sur le site de l'école ,il y a tout ,lien à droite )



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah mais c'est moi lol je kiff mon avatar ^^ il est super.Bref, tu m'as pris en flaggrant déli alors que je n'étais même pas sur sl, j'étais AFK lol c'est méchant ^^<br /> pas mal ton blog ^^ gros bisous à toi. <br /> PS : toi aussi tu en jette ;-)<br /> <br /> H.N.
Répondre
F
<br /> je t'ai mème mis sur le forum de jol hier tellement t'etais beau...<br /> <br /> <br />