Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

cot cot cotttttt ( bonjours ),SL bientot un monde de poulets

c'est étrange : des tas de shops ne vendent plus que des oeufs ,ou des enclos à poulet avec graines ......
( on dirait des tamagochis ces poulets verts )




,je vais p'tre me transformer en cocotte?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fait comme les cocottes minutes, siffle quand tu es chaude <br /> Ah ah <br /> dixit la sorcière
Répondre
F
Bonjour<br /> je connais suis sur l'affaire depuis quelques mois déjà avec un ami.Mais n'es tu point déjà une cocotte ???<br /> Enfin on m' a dit ça :)
Répondre
F
<br /> <br />  personne m'a encore appelée ma poule pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />