Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

TERRAIN A VENDRE A WORLD ,ROKUS FRANCE

Victoire cherche des nouveaux voisins ,de préférence jeunes ,célibataires ,pas noobs .

je vous laisse les tarifs du proprio ,
[5:16]  Antalys Braveheart: salut
[5:22]  Antalys Braveheart: 2688 sqm
[5:27]  Antalys Braveheart: 2688 sqm - 738 Prims - 6.000/mois divisible a la taille que vous voulez
[5:42]  Antalys Braveheart: 1152 sqm - 316 Prims - 2600 / mois (Plus prims possibles a la demande)
[5:44]  Antalys Braveheart: 1664 sqm - 457 Prims - 3800 / mois (Plus prims possibles a la demande) (Terrain plus petit si besoin)
[6:04]  Antalys Braveheart spanks fredylajoie Merlin's ass
[6:08]  Antalys Braveheart: http://slurl.com/secondlife/World/109/51/22







aprés il nous a inondé de cadeaux ,il nous reste à essayer avec Vic nos superbes nouvelles motos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhoo la vieille arnaque le prix des terrains !!
Répondre
F
<br /> meuh non tout est négociable ,<br /> <br /> <br />
F
salut victoire chérie,j'éfface tes commentaires ,espèce de pau de vache !
Répondre
V
Je précise que ce n'est pas moi qui cherche des nouveaux voisins mais Antalys qui recherche des gens .<br /> Néanmoins, il est vrai que c'est en face de chez moi et que je suis une gentille voisine mais je ne cherche pas l amour, j ai mon chéri déjà !!!!!!!!<br /> bisous petite garce !
Répondre
F
<br /> <br /> pffff<br /> <br /> <br /> et puis je censure Victoire qui vous fait passer des infos en douce ,( na! )<br /> ( enfin j'essaie ,mais s'pas fastoche elle insiste cette chamelle )<br /> <br /> bon m'a fait du flood cette garçe ! ah mais je vous jure ! 10 messages que j'ai éffaçé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ha ha ! vu Vic !<br /> ( te surveille )<br /> sale petite floudeuse<br /> <br /> <br /> <br />