Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

se préparer pour la rentrée des classes

 je vous ai fait une liste en image ,c'est bon moi je suis prête !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je peux faire la maitresse de classe ? ^^
j'ai un beau costume tout neuf ! ( et oui, je porte toujours mes dessous ^^)
/me te fais un super kiss !
bonne rentrée Fredy ^^
Répondre
F


avec plaisir !c'est un chouette theme pour les photos,

gros kiss à toi



F
Mdr!!! :-D
T'es vraiment trop fresh toi!
Je te répond ici à ton coucou sur Jol!
Akecoucou Fredoune!
Et pi, même si je vais plus beaucoup sur Sl, ben je me tient au courrant, avec l'agence Freddypotins! ;-)
Répondre
F

ah m'a fait plaisir de voir passer ton pseudo toi !
quand tu passes fais moi un p'tit im qu'on rigole ,gros bisous


V
Passer son temps sur sl met à l'abri de la psychose grippe A, et c'est pas un mal. Je me passe très bien de Jean-Pierre Pernaud!
Répondre
F


.....mème sans télé nous restons dans l'air du temps