Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

GOLGOTH

hier on a discuté customisation de nos pixels avec une de ses copines ,c'est vrais qu'il y a quelques  shops incontournables sur SL ,pour les shapes ,les skins ( REDGRAVE our mecs,chez mon pote Trankil pour les filles  ),les shoes ( stiletos evidement .)...
( Golgoth s'est trouvé lui des caleçons un peu moulant ,chose plutôt rare chez les mecs )


......j'ai du coup comme une envie de .........shoping today !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article