Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

pour vous dire bonne nuit......

.......je me suis couchée à la maison ce soir ,dans une tasse qui fait plein plein de particules
( et en réduisant les gamas ça fait plein  plein de couleurs )    ,ouch je suis un peu cuite là à délirer dans ma tasse !
bisous à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
'tin, c'est beau...<br /> /me verse une larme
Répondre
F
<br /> c'est beau mais un peu triste .<br /> <br /> Jano fait gaffe on dirait que tu me fais des adieux !<br /> <br /> <br />
J
Qu'importent les injures, les quolibets, les incompréhension venants de petites gens à l'esprit étroit dépourvus du moindre soupçon d'intelligence et emplis d'aigreurs.. Toi et moi nous sommes forts, de notre amour, de notre complicité et de nos rires... Que la vie te soi belle mon angelot.
Répondre
F
<br /> <br /> je t'embrasse mon gros lapin,que le fun soit avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />