Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

JANO et FREDYLAJOIE

ce soir j'ai découvert une exposition très belle ,superbement présentée ,vous avez le lien et la présentation sur le flirk d'EIRELA que je vous ai rajouté à droite.
J'en parlerais un peu plus demain ,je suis trop fatiguée.....
...........bisous les amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais.. mais?? Mais tu es blonde?????
Répondre
F
<br /> C4ETAIT JUSTE POUR HIER<br /> <br /> oups<br /> bisous coupine<br /> <br /> <br />
J
Ma blonde et moi. Et ce ne sera sûrement pas la dernière fois...
Répondre
F
<br /> ......nan ,toujours nous nous retrouvons<br /> ( bon des fois je t'abandonne un peu ,mais tu sais si bien me consoler aprés )<br /> <br /> <br />