Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

le retour de POLIGNAC

Mon vieux pote a enfin récupéré la connexion tant attendue,et zut c'est dommage .....mais Victoire n'est pas là ! Oh c'est bête ...
en l'attendant on se couche ,il est tard et on a sommeil,bisous tous mes amis (et ceux qui me lisent )




pour VIC : je lui ai fait un gros hug pour toi copine ,en plus j'étais un peu en manque ,5 jours sans hug,et puis lui je t'en parle pas .Ah si il m'a dit qu'il t'embrasse quand même )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
spéce de petite garce va ! :p<br /> je me vengerais sur ton Jano pour la peine ! :D<br /> Trop contente que mon chéri soit revenu pour t'en vouloir :p<br /> gros bisous à toi et un gros smack à lui...
Répondre
F
<br /> ( bah cela le changera pas trop à Jano ,t'es toujour vache avec lui ! )<br /> <br /> gros bisous à vous deux ,et tachez de pas vous disputer tout de suite !<br /> <br /> <br />