Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

dance-club sur second life

hier Vic me demandais ce que je faisais ,dans un club je lui répond "ben c'est pas trop ton genre ! " et bien non ,c'est pour cela que je répond rarement aux demandes de téléportation dans les clubs : par ce que je m'y ennuie !

par contre déconner avec des potes sur un bon stream c'est bien sympa ,alors les petits loups .....prochainement une p'tite teuf sans prétention à remember ça vous branche ? genre la semaine prochaine avec un DJ super cool....
( plus d'infos à suivre ....)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article