Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

le retour de JANO

mon super compagnon de jeu est  revenue ,nous avons enfin pu voir le joli petit jardin à coté de chez MIC et VENUZYA que j'avais visité il y a 15 jours seule....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Fredy....Je vois que tu as retrouvé ton Jano ;-) Bah tu vois il est po parti si longtemmmmmmp<br /> Toujours aussi chouette ton blog....Kiss
Répondre
F
<br /> le temps de se faire regretter et désirer ....<br /> bisous Calista ( et merci )<br /> <br /> <br />