Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

soirée avec DJMASTER BLUU à REMEMBER

super sympa ,j'ai adoré voir plein d'amis ce soir,et d'avoir eu des nouvelles de plusieurs qu'ont pas pu venir m'a bien fait plaisir aussi .
   La musique était top ( enfin sauf si bien sur la chamelle se met à vouloir démolir la réputation de Bluu )

les looks comme les personalités étaient hyper variés,un régal à voir,voila une soirée bien sympa !
alors question jeu : combien d'avat sur cette photo?
et un KICKI  est dessus ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> spéce de chamelle toi même, je lui ai dit que c'était bien sa zik, qu'il passait pas trop de la musique de vieux :p<br /> nan sérieux ct bien, bisous copiiiiiiiine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouf j'ai eu peur que tu mettes ta menace à execution<br /> <br /> bisous ma p"tite chamelle<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors je reconnais qui? Stefen, Muskie, moi, fredy, Jano, Faith et Kazya, Bolek,Constance, iru et au moins un canon .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo !............il en reste 10 à trouver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BOUUUUUH!!!<br /> J'ai pas pu venir, je me suis endormie comme une merde sur mon canap' !<br /> Suis dégoutée!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne soirée.<br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> (Sinon pour le nombre d'avatars, je dirais 20)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouai !<br /> bon il y en a 3 que je sais plus qui c'est<br /> ( me tarde de demander à rafale combien sont passés hier ,à vue de nez une bonne 40 )<br /> <br /> super soirée oui,faudra qu'on fasse ca plus tot pour toi<br /> bisous coupine<br /> <br /> <br />