Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

JANO et FREDYLAJOIE /l'automne sur SL ,champignons et squelette

je suis telle une princesse ,protégée par un terrible dragon  VICTOIRE ....
ce sont mes amis qui parlent le mieux d'elle ,lisez donc son profil.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> je trouve cette page intéressante, maintenant, je vous invite à venir lire le notre : www.goji-bio.org<br /> Bonne lecture et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> me demande ce que vient faire un lien pour acheter des fruits içi <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh un peu maigrichonne la princesse non ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ben ca c'est par ce que je ne me nourrie que d'amour et d'eau frâiche<br /> <br /> <br />