Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

JANO et FREDYLAJOIE dansent à LA CAVE de L'ARBRE MONDE

AFP : c'est avec tristesse que je vous informe de la mort des avatars NINI  ( la petite grosse difforme horrible et casse pied ) et STEFEN le p'tit noob que j'avais accueilli il y a 2 ans  et qui m'appelait sa marraine .
Ils ont étaient supprimés par le grand Dieu LINDEN.


p'tain il est con ce stef ,c'était un alt à lui la Nini ! Et dire que la chamelle le savait ,elle devait bien se foutre de ma gueule quand je lui reprochais de pas être gentille avec Nini,
( quand je vous dis que c'est une chamelle ,m'ont fait marcher 1 an ! )
n'empêche je l'aimais bien la Nini,me manquera....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article