Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

AFRICA LIVE et FREDYLAJOIE

...un tas de photos en retard ,je les poste sans retouche pour plus tarder encore !

 

Africa Live c'est là où j'ai mon point de chute,

AFRICA LIVE HOME OF FREDYLAJOIE

où je papote avec Boadebenne (dés fois je lui demande son avis pour mes tenues,il est super critique: ça va presque jamais !)

africa live boadebenne sky FREDYLAJOIE

j'y reçoie des potes pour déconner...

AFRICA LIVE FREDYLAJOIE ET SES POTES

et je surveille tout ce qui se passe en bas !

 

AFRICA LIVE SURVEILLANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article