Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

BLUU et FREDYLAJOIE : câlin devant des toilettes publique

.....il est d'un romantique celui la incroyable !

hug toilette 001

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est le nouveau futur jeu de l'été? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est pour suivre la mode de Tim,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu serres un peu les cuisses, on ne verra plus de fumée c'est vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pis faut p'tre je remette une culotte?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein si on pense la même chose... y'a pas de fumée sans feu tu sais...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ou c'est'y que t'as vu de la fumée toi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel genre de questions te posent tes copines?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les mêmes que les tiennes.....<br /> <br /> <br /> (d'aileurs j'ai fais un enregistrement de ton im et de celui de Vic........identique ! )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui en vieillissant je me TimDeschanelise, je dis bonjour à la dame en arrivant, au revoir en partant et je lui fais visiter les toilettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous TimDeschanelisons nos petites envies<br /> <br /> <br /> ....sanitairement votre,<br /> <br /> <br /> <br />