Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

canapé pour Mister Jeck

J'ai passé un temps pas possible à chercher un canapé...

canape pour Jeck 1

pour accueillir Mister Jeck...

canape pour Jeck 3

...sa seule remarque sur mes efforts fut que j'aimais me mettre le cul en l'air !

canape pour Jeck 2

 

 

vidéo de la soirée Magnetize (performance Cherry Manga ect ) link

carnet de sortie : demain soir nouveau spectacle de la troupe du Jardin de Paris,info site : link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article