Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

carnaval de NICE chez MOYA

Le thème était "la Méditerranée" ,allez le premier ou la première qui me reconnaît et donne le nom de mon déguisement !

la première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=icwXu0dXd-U

carnaval de nice 2011 chez MOYA 1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop facile, mais ne suis pas habitué à déchiffrer les frasques de FREDY. Je donne ma langue aux chats à tous les coups !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joker !<br /> <br /> <br /> (ouai par ce que la perche est trop tendue !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce qui est sûr, déjà, c'est que tu ne portais pas de culotte... Ensuite, ça ressemble à une robe blanche dans le style oriental avec voile plus drapeaux rouge-blanc-bleu (ou bleu marine ou noir, on<br /> voit pas bien...) avec une espèce de saint ou effigie avec ailes tout en dorure dans sa partie blanche. Malgré toutes mes recherches je n'ai pu déterminer son origine et encore moins ce en quoi tu<br /> étais déguisée mais c'est ce côté mystérieux et indéchiffrable qui fait tout le charme du personnage qui n'en finira jamais de nous interpeler poil au nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ma nouvelle tenue egyptienne !<br /> <br /> <br /> (oui tu m'as reconnue ,je suis celle qui n'a pas de culotte)<br /> <br /> <br /> <br />