Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

CEDRIC et FREDYLAJOIE

....trop fatiguée ce soir pour faire l'effort de chercher un lit .....Stefen m'en a construit un,et Némesis m'a téléporté un mignon garçon dedans .

( sont choux tous les deux.....mais pourquoi ils restent et puis regardent?)

cedric et fredy 004

m'en fous, je dors....bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je tiens à signaler que ce topic contient de nombreuses information fausse, et surtout que CE N'EST PAS MOI QUI A BUILD2 CE LIT CETTE HORREUR, nan mais fredy comment peux tu m'attribuer de telles<br /> choses mdr. PAS CONTENT.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais oui ,tu devrais aller te coucher petit stef et ne plus mentir ou je vais te tirer les oreilles....<br /> <br /> <br /> <br />