Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

CHDAVE et FREDYLAJOIE au manoir du Marquis de Sade

ce cher vieux Chdave....non mais quand même,je rêve ,vouloir me draguer avec un look pareil !....Même les noobs de maintenant sont plus sexy que lui ....et puis j'ai l'impression qu'il porte les mêmes chaussures pouraves depuis au moins 10 ans !

( et j'exagère pas de beaucoup)

chdave et fredylajoie au manoir du Marquis de Sade

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais tout nu avec un cravache, peut-être que ça le fait?<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et p'tre une cagoule aussi...faut qu'il essaie<br /> <br /> <br /> <br />