Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

concours photo VINTAGE Jewels

Kitty-Rkt a pris le temps de bien m'expliquer ce super concours (bcp d'argent à gagner!)

 

alors m'a t'elle dit,une photo en pied,

I AM UNIQUE fredylajoie et bulldog

puis une éclatée (mosaique m'a t'elle dit j'en suis certaine )

I AM UNIQUE fredylajoie mosaique

si vous voulez avoir la chance de participer je vous conseille de tout de même lire le réglement dans la joaillerie

taxi :link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cela dit... "Photo en pied" ne veut pas dire "Les pieds au mur" et un"éclaté" n'implique pas forcément une mosaïque....Je n'en dis pas plus, faudrait pas qu'on pense que tu es pistonnée....
Répondre
F
<br /> <br /> ah booooooon<br /> <br /> <br /> ah bah tout de même pas de promotion canapé entre nous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vois que tu as tout compris! J'attends tes photos avec impatience ^^
Répondre
F
<br /> <br /> ah bah faut pas croire ,je suis capable d'écouter <br /> <br /> <br /> <br />