Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

cybersex Immersion : la machine de Yann Minh

pour ceux qui ne connaissent pas encore le pape du cybersex : http://www.noomuseum.net/

cybersex Immersion

je ne suis pas certaine que son donjon BDSM et sa galerie d'art dans Second Life perdurent,allez découvrir avant d'avoir des regrets...http://slurl.com/secondlife/Cimarac/246/82/23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ahh ça me fait encore une fois penser au clip de "All Is Full Of Love" de Björk lol
Répondre
F
<br /> <br /> l'essentiel est de penser "amour"<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hugobiwan Zolnir en parlait déjà en 2008! C'est toujours pas fait?
Répondre
F
<br /> <br /> je ne sais pas ou en est cette machine ,les photos montrent surtout des accessoires...<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça alors... Si même les demi-dieux se cassent, ça sent pas bon pour SL.
Répondre
F
<br /> <br /> c'est plutot qu'il y a d'autres grilles qui se prêtent mieux à son usage (moi j'attend avec impatience qu'on puisse enfin passer de SL à d'open sim ou autres facilement,avec son avatar ,ses<br /> fringues ect)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah, Yann parle d'arrêter?
Répondre
F
<br /> <br /> m'a semblé entendre parler d'une fête de cloture dans sl pour lui(en decembre) ,à confirmer....<br /> <br /> <br /> <br />