Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

dans le manoir des fantomes ....

alors là elle me fait peur Séréna,son groupe en fait ressemble à une étrange secte des adorateurs de poireaux .

maison hantee la secte de serena

( à pleurer de rire hier soir ,je suis bien contente d'avoir des groupes tel que celui la ,gros bisous Séréna )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle soirée !!! Serena nous surprendra toujours :)<br /> Que nous réserve-t'elle pour le prochain épisode?<br /> <br /> Merci Fredy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis passée ensuite vers 3h 30 du matin...c'était pire ce qu'elle racontait !<br /> ( avec plaisir Nemo)<br /> <br /> <br />