Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

dans le manoir des fantômes ,Serena et Cherry

pire qu'un pendu question érection il pourrait y avoir ...cheval ?......Ou éléphant !....aussitôt son fantasme avoué,aussitôt réalisé par Rafale ,un pachyderme à l'appendice démesuré pour notre exploratrice des extrêmes ...

maison hantee serena et cherry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout le monde rigole, mais il faut savoir que le fantasme de l'éléphant pendu et de son sachet de thé est un fantasme couramment répandu...de sources sures et bien informées...<br /> Serena est une fille tout à fait normale !!<br /> /me recommence à se pleurer dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il était temps que j'en parle alors<br /> ( je dois etre has been de pas connaitre ces choses la ! )<br /> <br /> <br />