Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

ESL ARTREZZ 2011

 

un nouveau concours avec mon école de SL-que-je-l'aime-toujours !

 

"L' école SL organise un concours de création, le thème : 

Reproduisez dans Second Life, en 3D un tableau de la rl. 

Amusez nous, surprenez nous, faites vivre ces tableaux, faites nous pénétrer dans l'univers des grands peintres, faites les "parler". 
Soyez imaginatif ou alors soyez d'excellents "faussaires".

 

 le lien de l'école: http://ecole-sl.org/blog/2011/09/concours-de-build-artrezz/

(déja plus de 30 personnes inscrites,venez donc participer )

 

ESL-ARTREZZ-2011.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article