Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FALENE et FREDYLAJOIE dorment dans les égouts

avec salle de bain dans le caniveau ,tout confort ...
je vais essayer de dormir un peu ,et demain je me penche sur ces histoires de serveur.Bisous les amis .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Très bonne idée ça de coller un L.M. vais voir si cela fonctionne !<br /> Ben c'est raté ! Marche pas le copier/coller<br /> <br /> Utopia (199,11,2001)<br /> <br /> Et bien sur tout le monde sait se servir du disque :) Ca coince !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon p'tre suffit de se coller l'adresse dans le tchat<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> évite de jeter les papiers au sol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nan suis propre<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> cela aussi a changé, il y a maintenant de quoi manger, et un rideau a l'entrée<br /> c'est un égout "privé " :)<br /> ah ah<br /> As tu bien tout visité ??? Je parle des autre lieux, bien sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh non m'en manque !<br /> colle un lm içi si tu veux ce serait sympa pour ceux qui veulent voir<br /> <br /> <br />