Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FESTIVAL ARCAWIND A ARCACHON

en ouverture hier soir le concert d'ENGRAMA . Pas mal de monde m'a t'il semblé voir entre mes crashs...J'ai juste fait une capture d'écran pour pas planter.(mode faignante sans retouche)...l'occasion de revoir du monde (comme ce cher vieux Bluu)

arcawind-arcachon.jpg

et toujours en mode faignante j'ai effacé les nombreuses notes cards de ce soir...besoin de rien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce cher vieux bluu était très content de croiser là toujours frétillant madame la Joie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et quand est ce que tu viens nous faire frétiller les oreilles avec ta zique mister DJ Bluu ?<br /> <br /> <br /> <br />