Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FREDYLAJOIE abandonnée dans les champs

...après s'etre préparé ,Jano me dépose dans un champs  pour me chercher un joli lit ailleurs .....et j'attends longtemps .....longtemps .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> All are welcome., Isla Menorca (123, 98, 57)<br /> <br /> Voilà le land Serrena... Tu vas voir c'est très vide: Une maison, une plate forme dans un arbre et c'est tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ( merci mon lapin)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben oui avec toutes ces fleurs fallait bien une potiche !<br /> Bisous Miss Lajoie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gnan gnan gnan<br /> ( pis je préfère embrasser ta meuf qu'est meilleure ,na ! )<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien fait si t'attend longtemps, moi je te dis toujours que j'ai plein de lits et tu prends que les lits de ton Jano !! :)<br /> (bisous copine)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gardes en moi que Jano a des pannes ,et si tu veux je peux aussi y aller au lit avec mon poto Poli<br /> ( bisouxxxxx copine)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AAAAAH!! Mais fait tourner le LM pour ceux qui cherchent des coins photo, quoi..!!<br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je sais plus ou j'étais moi !<br /> ( help Jano ,fais peter le land !)<br /> <br /> <br />